Anais : notre nouvelle bottine de cet hiver 2021

La bottine à talon noir, plus qu’un accessoire, elle est un indispensable ! Elle se marie avec l’intégralité d’un vestiaire, allonge la silhouette et vous offre une attitude féminine et élégante. Cependant, les modèles se ressemblent et se confondent bien trop souvent. Difficile de sortir du schéma de la petite bottine simple qui se fond de partout. Chez Anaki, nous vous présentons un modèle qui vous sortira de l’ordinaire sans pour autant bousculer vos codes vestimentaires.
Pour réchauffer votre coeur, nous vous dévoilons notre nouveauté de l’hiver, la petite chouchou de l’équipe Anaki : Anais, une jolie bottine chaussette en cuir, un must have à absolument adopter pour être la plus stylée cette saison !
Bottine Anais
Spécificité de la star Anaki de cet hiver
Anais vient d’arriver en ce mois de novembre, une bottine à talon qui va raviver la flamme de votre coeur ! A la ligne douce et intemporelle, Anais est une bottine qui comporte une certaine originalité qui ne l’empêchera pas de s’adapter à tous les vestiaires féminins.
Première étape : Le talon, un 5cm, ou le talon idéal pour la femme active qui ne cesse de courir après ses activités favorites !
Deuxième étape : Un cuir de veau résistant au temps, confortable et surtout chaud !
Troisième étape : Le tissu qui enrobe la chaussure façon chaussette, un tissu doux et fin, qui ne laissera pas le froid s’introduire dans vos petits souliers, soyez en sûre !
Quatrième étape et dernière : La fabrication, au Portugal comme à notre habitude, pour une qualité qui répond à vos exigences et un processus de fabrication respectant le bien-être de ses employés. (L’équipe Anaki y veille attentivement) Nous privilégions également les circuits courts afin de limiter notre impact environnemental, un point qui ne nous laisse pas indifférent…
Anais bottine en cuir de veau
La nouveauté chez Anaki, ça a un prix, la bottine Anais est disponible en quantité limité seulement ! Il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors si vous avez besoin d’une paire de bottine à petit talon, originale, intemporelle et confortable (la bottine idéale finalement…), n’hésitez plus !