Les bottines en fête !

Plus que quelques jours avant l'arrivée des fêtes et le temps est venu de préparer ses cadeaux, ainsi que ses tenues pour toutes les occasions à venir. Cette année, ce que nous voulons toutes, c’est briller ! Et les chaussures Anaki sont là pour nous aider à être la plus belle en ces jours festifs.
 
  • De la discrétion à l’élégance, les plus belles bottines de votre année
 
Chaque année l’énigme et le choix des cadeaux restent difficile à résoudre, cependant chez Anaki Paris, les désirs d’une femme raisonnent comme une évidence. Une belle paire de chaussure sous le sapin sera toujours bien accueillie par votre femme, votre sœur ou votre amie, nous vous l'assurons.
Sachez que pour Noël, nos délais de retours sont allongés et les échanges sont entièrement gratuits, n’ayez plus peur de vous tromper sur la taille ou la couleur…  Et pour ne prendre aucun risque, vous pouvez toujours vous pencher l’option de la e-carte cadeau qui est disponible sur notre site !
Pour plus d’inspiration, nous vous avons préparé une liste de chaussures à porter pendant les fêtes, mais également pour le reste de l’hiver.
Pour commencer, découvrez la bottine Wilma, une bottine intemporelle et déclinée en plusieurs coloris, elle est disponible en tabacco, doré, léopard, argent ou noir effet croco
Dotée d’un petit talon de 5cm, vous pourrez danser avec ces bottines tout au long de la nuit.
Bottines Wilma Noir
Ensuite, vous pouvez retrouver nos bottines Marisa et Kristen en cuir effet vintage, le cuir est légèrement verni pour lui offrir un aspect à l’ancienne, très tendance en ce moment. Le plus dans la bottine Marisa : sa petite boucle couleur dorée qui offre à la bottine une élégance absolue.
 
  • Des chaussures qui brillent de mille feux : du doré à l’argenté
 
La période des fêtes est aussi et surtout le moment où il faut oser, oser porter ce que nous n’avons pas l’habitude de porter : les sequins, les perles, le brillant, le doré et l’argenté. Tout ce qu’on adore, mais qui n’est pas une évidence pour chaque saison.
La Sanna argent est une bottine à l'inspiration santiag que vous devez absolument adopter pour les fêtes : pour une allure bohème chic en l’assemblant à une longue robe ceinturée, pour un look rock en vous munissant d’une robe courte et d'un perfecto par-dessus ou pour un style western en les portant avec une petite jupe courte et une belle chemise blanche.
 Bottines Sanna Argent
La Rippon Doré, ou la parfaite bottine qu’il vous faut pour briller. Son haut talon de 7cm vous offre une silhouette élancée en vous faisant des jambes interminables… Le doré de la bottine s’assemble avec l’ensemble de votre vestiaire des fêtes et lui ajoute un plus que vous ne retrouvez nul par ailleurs.
 Bottines Rippon Doré
Pour offrir ou vous offrir les chaussures Anaki, sachez que toutes nos bottines sont en cuir et fabriquées en Espagne et Portugal. Si vous avez la moindre question avant de franchir le pas, n’hésitez pas à nous contacter sur l’adresse mail : hello@anakiparis.com