• mode
  • Votre vestiaire Anaki Paris de cet Automne 2021

    La saison automnale arrive à grand pas, les tons chauds, l’air qui se rafraîchit et bien sûr la sortie de notre vestiaire mi-saison : les vestes en cuir, les fines mailles, les bottines, boots et mocassins. Chez Anaki Paris, nous vous proposons des modèles intemporels qui se fondent parfaitement dans la tendance actuelle.
    Nous vous présentons ici nos nouveautés, et nos coups de cœurs d’entrée de collection !
    C’est notre modèle coup de cœur de cette saison ! Déjà victime de son succès, les stocks s’écoulent à vitesse grand V. Issu d’une fabrication artisanale, ce mocassin est conçu à partir d’un cuir de vache qui vous offrira une qualité et un confort incomparable. La tendance du vintage ne s’échappe pas et revient saison après saison, pour notre plus grand plaisir ! A la préparation de notre nouvelle collection, nous essayons de proposer des modèles qui se glissent dans cet univers. Pour cette saison, nous avons conçu de nombreux modèles dans un cuir spécifique, travaillé dans l’objectif de donner un effet vintage, légèrement plissé à la chaussure. Un rendu réussi qu’on retrouve également chez le modèle Elyna.
    Mocassins Naïly Cuir Noir
    Le parfait intemporel qui reflète élégance et féminité, une paire de chaussure qui vous accompagnera en automne, mais également en hiver. La derby se porte aussi bien avec un smoking large afin de casser le côté stricte et masculin de l’ensemble smoking/mocassin, une robe courte pour un côté toujours plus féminin et sans oublier l’accessoire des chaussettes fines, noires ou de couleurs afin d’ajouter une finition plus sophistiquée à votre look.
    Derbies Elyna
    La bottine Sanna reprend tous les codes de la santiag, une chaussure qui traverse le temps et les générations. Inspirée par les influences western, la santiag est la tendance qui ne passera pas inaperçue cette saison. Aperçue dans les défilés des grands créateurs, elle s’impose dans notre collection Automne Hiver 2021. Disponible dans trois coloris : noir, python noir et argent, elle est la bottine à absolument adopter pour être à la pointe de la mode cet automne.
    Bottines Sanna cuir blanc et python noir
    L’arrivée de l’automne vous offre la possibilité de mélanger les pièces et les styles : assemblez vos petites robes d’été avec une bottine Sanna ou un mocassin Naïly, c’est le succès garanti. Chez Anaki Paris, toutes nos chaussures sont faites à partir de cuir certifié. La fabrication de nos chaussures est artisanale et se réalise dans nos ateliers au Portugal ou en Espagne. Nous veillons à ce que nos chaussures vous offre un confort optimal !