slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

100 rue de la Folie-Méricourt, (bat d)
75011 Paris

contact@anakiparis.com

tel :+33 9 53 31 42 28


Presse

demande d'informations

judith@anakiparis.com

tel : +33 9 53 31 42 28

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Votre panier

Collection AH 16-17 Les Impertinentes



La collection Les impertinentes d'Anaki  AH 2016/2017 prend son essence à travers les héroïnes de la littérature Française ainsi que les grandes femmes "écrivaines".

Des femmes, en avance sur leur époque, libres, se battant pour leurs idées et leurs convictions.

Comment, en tant que femme ne pas s'être identifiées une fois à ces légendes et ces femmes "écrivaines" qui nous ont fait tant rêver au fil de nos lectures?

De Colette, en passant par Virginia Woolf mais aussi Georges Sand, Claude Sarraute et tant d'autres, la collection "Les impertinentes" célèbre leur audace et souligne leur détermination. 


La collection " Les impertinentes" s'inspire de leur héritage tout en s'adaptant à la femme qu'elle aurait été en 2016. Une femme en accord avec sa personnalité, brisant les codes de bonne conduite vestimentaire, se chaussant au gré de ses humeurs, associant des matières et des couleurs comme elle l'entend. Une femme connectée avec son temps, avertie des tendances tout en ne négligeant pas son confort.

Des mocassins compensés aux derbies à crampons en passant par des cavalières à talon et aux escarpins prenant juste ce qu'il faut de la hauteur : Un panel de must have à découvrir sans tarder, pour une attitude impertinente assumée.

Retrouvez sans plus attendre les chaussures de femmes Androchic Anaki 




0 comments


Laisser un commentaire

Please note, comments must be approved before they are published