slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

100 rue de la Folie-Méricourt, (bat d)
75011 Paris

hello@anakiparis.com


Presse

demande d'informations

fanny@anakiparis.com

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Panier

Dahlia : les sandales idéales de l’été !

A chaque épisode du Studio, nous vous proposons un modèle disponible uniquement en précommande sur notre e-shop. Pour ce Studio, nous avons travaillé main dans la main avec Nathalie Cellier, la créatrice de la marque de vêtements made in France Songe Lab, afin de vous proposer des sandales féminines avec du caractère.
Anaki Paris et Song lab partagent de nombreuses valeurs et ont souhaité offrir à leurs clientes une mode responsable et juste sans sacrifier le style. C'est donc tout naturellement que nous avons décidé de collaborer ensemble afin de vous proposer des sandales d’été qui se rapproche au mieux de vos attentes !



Ces chaussures pour femmes se décline dans une série de cuirs variés et dans une jolie palette de couleurs : Argent, Croco Noir, Léopard, Bleu Métallique... Il y en a pour tous les goûts ! 
Les sandales Dahlia sont raffinées : grâce à un montage façon sellier, les brides sont superposées à des pièces de cuirs et sont accompagnées d’œillets métalliques.



Ces sandales d’été offrent un confort incroyable, grâce à leur semelle intérieure ergonomique en gel, qui épousera votre pied. Dotée d’une semelle d’usure en microfibre, la légèreté et la souplesse de ces chaussures sont garanties ! En plus de son côté pratique, la sandale Dahlia a le souci du détail : elle est ornée d’une trépointe en cuir, lui donnant une allure chic.



Chez Anaki Paris, nous portons une très grande attention à la qualité et l’éthique de nos produits. C’est pourquoi nous avons privilégié des cuirs issus de tanneries espagnoles et portugaises, réputées pour leur savoir-faire. Les ateliers de fabrication sont également audités et sont soucieux du respect de l’environnement et de l’humain. Nous limitons le transport et il n’y a aucune surproduction grâce à notre système de précommande. 

0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés