slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

100 rue de la Folie-Méricourt, (bat d)
75011 Paris

contact@anakiparis.com

tel :+33 9 53 31 42 28


Presse

demande d'informations

judith@anakiparis.com

tel : +33 9 53 31 42 28

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Votre panier

Espadrille compensée Anaki Paris

L’espadrille compensée pourrait bien être la chaussure phare de l’été !


Gagner quelques centimètres sans avoir mal aux pieds, le tout en restant élégante, c’est possible ! Anaki vous en dit plus sur un des phénomènes mode de cet été 2018 :
l’espadrille compensée

Véritable alternative entre des talons vertigineux et des chaussures plates, les espadrilles compensées vont investir votre dressing cette saison (si ce n’est pas déjà fait !).

Repérées aux pieds de toutes les it-girls du moment (Adenorah, Jeanne Damas mais également Alexa Chung…), ces chaussures sentent bon l’été, le soleil et la dolce vita !

En plus d’être féminines, élégantes et distinguées, les espadrilles compensées allongent la silhouette en un claquement de doigt et offrent un confort incomparable. Alors forcément, on est obligé de craquer !

 

 

Comment porter l’espadrille compensée ?

 

Niveau look, elles conjuguent style et élégance, sans en faire trop. Vous pourrez par exemple les porter façon Brigitte Bardot : avec un jean taille haute, une petite chemise blanche et une capeline en paille. Parfait pour crâner au bord de la Méditerranée !

Pour les soirées d’été, twistez-les avec une petite jupe fleurie ou une longue robe fluide et vous serez assurée de faire la différence !

 

La sandale compensée Spring par Anaki, élue reine de l’été

 

Chez Anaki, chaque paire de chaussure est empreinte de caractère et conçue dans le respect absolu des traditions de fabrication européennes.

Designées à Paris, ces espadrilles compensées témoignent d’un savoir-faire unique et millimétré, acquis depuis des nombreuses années.

A mi-chemin entre l’espadrille et la sandale plate, nos espadrilles compensées Spring sont un incontournable de cet été 2018. Idéales pour flâner en terrasse, gambader en bord de mer ou pour un apéro entre amis, ces chaussures se portent en tout circonstance !

Notre modèle Spring allie la simplicité d’une sandale compensée en corde et les détails d’un tissu élégant.

Disponible en deux coloris, daim noir et tissu rayé, Spring est une chaussure de caractère qui vous permettra de jouer avec tous les styles !

Véritable invitation au voyage, elle ajoutera une touche d’élégance à toutes vos tenues estivales.

Vous l’aurez compris, les espadrilles compensées s’annoncent comme le hit mode de cet été 2018. Elles sont l’accessoire indispensable dont on n’est pas prêt de se lasser, le secret pour mettre du soleil à ses pieds tout l’été ! Alors, n’attendez-plus pour vous jeter à l’eau !

Retrouvez nos espadrilles compensées Spring en daim noir et tissu rayé sur notre e-shop.

 


0 comments


Laisser un commentaire

Please note, comments must be approved before they are published