slide navigation icon facebook icon instagram icon pinterest icon
x

Contactez nous

Showroom

100 rue de la Folie-Méricourt, (bat d)
75011 Paris

hello@anakiparis.com


Presse

demande d'informations

fanny@anakiparis.com

Pour connaitre le point de vente le plus proche de chez vous ou pour toute autre demande :

Panier

Livraison et retours

Livraison

Livraison à domicile France Métropolitaine :

  • Via Colissimo : 2 à 4 jours ouvrés, livraison à domicile gratuite
  • Via Chronopost classique : livraison à domicile de 5 euros en 24h
Livraison à domicile Dom Tom (Livraisons entre 3-5 jours ouvrés) 

Livraison 5 euros et retour à la charge du client

UPS Standard pour l'Europe (Livraison entre 4-5 jours ouvrés) 
Livraison 5 euros et retour à la charge du client

UPS Standard pour l'international (Livraison entre 4-5 jours ouvrés) 
Livraison 15 euros et retour à la charge du client

 

Nous vous rassurons, les livraisons restent assurées durant la période de confinement :) 

Retour 

Anaki rallonge son délai de retour en période de covid-19. Vous aurez jusqu'à 1 mois après réception de votre commande pour nous la renvoyer :) 

 

Si votre article ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours ouvrés à compter de la réception du colis pour le renvoyer intact et dans son emballage d'origine.

  1. Téléchargez votre étiquette de retour sur votre compte client. Si vous ne pouvez pas la télécharger contactez notre service client à hello@canal-saint-martin.com avec le motif du retour et votre numéro de commande afin de recevoir un bon de retour par mail. 
  2. Replacez la paire dans son emballage d’origine, permettant à nouveau la mise en vente de celle-ci, et scotchez le bon de retour sur le carton 
  3. Déposez votre colis dans un point de retrait officiel 

Attention : nous ne procédons au remboursement ou à l’échange de la paire que si celle-ci nous est retournée dans un très bon état. Afin d’éviter tout malentendu, nous vous conseillons d’essayer les chaussures chez vous sur un tapis pour ne pas abîmer la semelle. 

En période de soldes et de ventes privées les retours ne sont pas offerts pour les livraisons en France. Un montant de 5 € correspondant au frais de retour sera donc déduit lors du remboursement en cas de retour de la commande.

Pour un retour depuis les Dom Tom, l'Europe et l'International : Possibilité de demander une étiquette de retour au service client mais une somme égale à celle payer pour la livraison sera déduite lors du remboursement (5€ pour l'Europe et les Dom Tom, 15€ pour l'International), cela est seulement valable pour un retour et non pour un échange

 

Vous avez commandé un produit à destination hors France ? Adressez vos retours à :

Crosslog- Service retour  Canal Saint Martin
N° de commande:
104 Rue de Denis Papin
Parc d'activité d'arvigny
77550 Moissy cramayel
France

Le remboursement se fera dans un délai maximum de 14 jours ouvrés suivant la réception du colis par nos soins.

Une Question ? 

Pour toute autre question, contactez-nous par mail à hello@anakiparis.com ou au 09 50 59 36 26, du lundi au vendredi de 10h à 18h.